IRINA TARASSOVA LOISEAU
Pour un choeur d'hommes, il est sans doute surprenant de faire le choix d'une musicienne pour l'accompagner au piano. De l'avis unanime des membres qui composent l'ensemble vocal, il est évident que nous avons trouvé "la perle rare".

Alors, pourquoi hésiter ? Et puis, la présence d'un élément féminin apporte quelques douceurs! Sans omettre toutes les qualités artistiques de cette musicienne.

Irina Tarassova Loiseau est arrivée en France en 2007. C'est au cours d'un voyage musical que Cupidon, toujours aussi facétieux, la frappa de sa flèche; depuis, elle vit en Charente et y file le parfait amour.
Nous lui avons proposé de devenir l'accompagnatrice piano de "Choeur d'Hommes 7 et Plus".

Irina s'intéressa à la musique dès l'âge de 6 ans et entra, après les premières découvertes, au collège musical de Moscou.

Tout au long de ses études, elle entreprit de développer tous ses talents en travaillant le chant lyrique, le piano et la direction de chant choral. Elle se perfectionne toujours aujourd'hui, par passion de la musique.

Nous sommes heureux et honorés qu'elle ait accepté de se joindre à notre ensemble et d'apporter par son style, la touche musicale indispensable à notre expression.

Irina assure une partie des concert de "Choeur d'Hommes 7 et Plus" en interprétant des oeuvres de la chanson française, du répertoire Russe et du jazz.

Irina Tarassova Loiseau chante Kalinka - Concert Obezine - Novembre 2018 - ® Sylvie Martin